Informations légales

Collectifdondorganes.org est le site officiel du Collectif Don d’Organes  , association loi de 1901 dans laquelle se regroupent des associations diverses et des personnes privées.

Le Collectif Don d’Organes   milite ouvertement pour la mise en place d’un Registre   National du Don d’Organes post mortem  , permettant enfin la reconnaissance juridique du Don d’organes par l’enregistrement officiel, facultatif et révocable, du consentement exprimé du vivant de la personne, ceci sans remettre en cause le principe du consentement présumé inscrit dans la loi lorsque la position de la personne décédée n’est pas enregistrée.

Collectif Don d’Organes
c/o Yolande BERTRAND-LABORDE
45 rue de Romainville

www.collectifdondorganes.org

Président : Pierre PETITGAS
Vices-Présidents : Yolande BERTRAND-LABORDE, Vivette HIRSCH, Luc GONTHIER
Secrétaire : Christiane BOULEAU
Trésorier : Stéphane GUINET

Cette rubrique apporte toutes les informations légales relatives à la réalisation de ce site Internet.

jeudi 21 mai 2009

Editeur

Vous êtes actuellement connecté à collectifdondorganes.org,
site Web officiel du Collectif Don d’Organes
Adresse Postale
c/o Yolande BERTRAND-LABORDE
45 rue de Romainville
Directeur de la publication : Pierre PETITGAS,
Président du Collectif Don d’Organes
Rédacteur en chef (...)

vendredi 10 avril 2009

Hébergeur

http://www.pierre-kuhn.orgLe site collectifdondorganes.org est publié à partir d’un serveur mutualisé
Hébergé chez la société KUHN Services

vendredi 10 avril 2009

Contributions

Principaux composants logiciels utilisés pour la réalisation et le développement du site http://www.spip.netSPIP : Système de Publication Internet Partagé/Public http://www.spip-contrib.netSPIP-Contrib : Un ensemble de modules complémentaires prêts à l’emploi http://fr.php.netPhp : Scripts pages (...)

Recherche Bénévoles

Même avec peu de disponibilité, vous pouvez soutenir la lutte contre la pénurie de greffons et la cause du don d’organes dans votre localité.

Logo CDO